paf Index du Forum

paf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Pownees [admi wing]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    paf Index du Forum -> Public -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pownees
pafeur a l'éssais

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:28 (2015)    Sujet du message: candidature Pownees [admi wing] Répondre en citant

bonjour  à tous voila.

je me nomme Pownees, j'ai 45 ans  j'habite en seine et marne (pas loin de disney) , mon classement actuel est 172eme et je suis pour l'instant mineur agressif...
Je suis connecté tout les jours, voir plusieurs fois par jours!!!
au niveau de mon expérience ogamienne, j'ai joué pendant plusieurs années sur l'uni 15 ( top 50) avec le même pseudo, j'ai  fait un break de quelques années mais l'envie de regouter à ce jeu a était plus forte..
je suis actuellement j'ai la Cdsc, gentil alliance mais sans cohesion ni objectif, les joueurs y rentrent comme ils repartent...

Voilà je recherche un groupe solidaite avec des objectifs et un avenir durable dans le jeu..

en vous remerciant par avance

Cordialement
Pownees

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MtK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:25 (2015)    Sujet du message: candidature Pownees [admi wing] Répondre en citant

salut pownees bienvenue et bonne chance pour ta  candidature 

Darkraiman
pafeur wing

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:14 (2015)    Sujet du message: candidature Pownees [admi wing] Répondre en citant

bienvenu a toi 

Compte tu devenir raideur par la suite ?

bonne chances pour ta candidature !

pownees
pafeur a l'éssais

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 08:16 (2015)    Sujet du message: candidature Pownees [admi wing] Répondre en citant

tout est possible, bien qu'au départ je m'étais fixé l'objectif d'être mineur pur!!!
mais déja là , je suis mineur agressif qui raide tout les inactifs du coin et des fois je craque sur certaines petites proies!!
donc si je me tiens à ma logique de départ non mais si j'écoute le coeur il y a de forte chance...
Dans un premier temps, je veux avoir une assise de points solide pour ne pas degringoler au classement lors d'un recyclage ou d'un contre puis ensuite se faire plaisir et monter une petite flotte qui pourrait participer a des raids collectifs...

pownees
pafeur a l'éssais

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:07 (2015)    Sujet du message: candidature Pownees [admi wing] Répondre en citant

Dans ce monde interstelaire où certains univers disparaissent et d'autres renaissent , un ancien général du nom de "Pownees", qui avait mené d'innombrables combats avec son alliance "Les Cuirassiers" sur l'univers 15 atteignant ainsi le top 50.
Respecté pour son courage et sa loyauté , son mot d'ordre était "Force et Honneur".

Les cuirassiers disparurent un à un avec la fatigue du temps et les évenements de la vie, l'univers devenant désertique, le général Pownees pris une retraite bien mérité dans une lointaine contrée, vaccant à ses occupations et s'occupant de ses destriers.

Ce dernier ne pensait pas retourner au combat , la page étant tourné, mais dans le fond de son esprit demeurait le souvenir de toutes ces batailles, des combats épiques , de glorieuses victoires , certaines défaites amères..
Durant toutes ces guerres, il perdit de valeureux guerriers, des amis, des frères d'armes.....

Il comprit qu'un gout d'inachevé lui restait dans la bouche et par hasard il apprit par un marchand de l'espace, la naissance de ce nouvel univers. Malgres ses 45 ans , son emploi du temps, et sa vie de famille, il décida de retourner au commande de son vaisseau et de partir pour de nouvelle aventure en mémoire de tous ceux qui restèrent sur le champs de bataille.

Voila un petit RP à l'ancienne pour le fun
Force et Honneur
POWNEES

MtK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:57 (2015)    Sujet du message: candidature Pownees [admi wing] Répondre en citant

Mr. Green  good tu marque 1 point 

pownees
pafeur a l'éssais

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:00 (2015)    Sujet du message: candidature Pownees [admi wing] Répondre en citant

bonjour, peux t on faire le point sur ma candidature, aucune nouvelle c'est inquiétant!!!

Nivel
pafeur wing

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:51 (2015)    Sujet du message: candidature Pownees [admi wing] Répondre en citant

bonjour, bon moi je reviens de vacances donc voit les candidature en route ne t'inkiète pas sa va mettre un peux de temps en tous cas merci pour ta candidature

N3M3SIS76
Pafeur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:22 (2015)    Sujet du message: candidature Pownees [admi wing] Répondre en citant

Bienvenue à toi 

Moi je suis pour car c est un ancien :-) et qui en plus fait un petit rp comme c'étais à l ancienne époque

pownees
pafeur a l'éssais

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:41 (2015)    Sujet du message: candidature Pownees [admi wing] Répondre en citant

merci pour vos messages!!
comme dirait le grand philosophe " patience est mère de toutes les vertus" 

N3M3SIS76
Pafeur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:46 (2015)    Sujet du message: candidature Pownees [admi wing] Répondre en citant

exactement lol 

MtK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:23 (2015)    Sujet du message: candidature Pownees [admi wing] Répondre en citant

tjr d'actualité?

pownees
pafeur a l'éssais

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:36 (2015)    Sujet du message: candidature Pownees [admi wing] Répondre en citant

pour moi c'est toujours d'actualité !!! 

si possible, je voudrais bien avoir une réponse...
cordialement

squall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:53 (2015)    Sujet du message: candidature Pownees [admi wing] Répondre en citant

salut je vois avec drakaiman car ce srais plus la wing pour toi

EDIT : vue contacté ingame on peut fermé la candidature

pownees
pafeur a l'éssais

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:16 (2015)    Sujet du message: candidature Pownees [admi wing] Répondre en citant

merci les amis candidature envoyé à la wing..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2019)    Sujet du message: candidature Pownees [admi wing]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    paf Index du Forum -> Public -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange